Agents

Nous croyons fermement au travail de collaboration et quand il est question d’accord, nous sommes disposés à faire de notre mieux pour nos clients : ceux qui veulent vendre comme ceux qui veulent acheter ou louer. Nos portes vous sont toujours ouvertes.

Pure Living, Marbella Real Estate Office

Tout le monde est gagnant lorsque nous collaborons

Collaborer permet toujours d’obtenir de meilleurs résultats, si vous êtes agent immobilier et si vous souhaitez commercialiser l’un de nos biens, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’étudier votre cas. Nous sommes en possession d’informations restreintes sur des propriétés exclusives auxquelles vous pourriez avoir accès sous condition de confidentialité.

Nous sommes un partenaire fiable

  1. Nous donnons des garanties. Chaque fois qu’un accord est conclu avec un autre agent, les termes sont documentés et signés par les deux parties. Nous remplissons toujours nos obligations et nous payons les pourcentages fixés aux périodes prévues.
  2. Nous avons une sélection de propriétés. Notre agence dispose d’une base de données de propriétés mise à jour, vaste et suivie. De plus, Pure Living Properties possède des propriétés exclusives et des listes très intéressantes qui peuvent également faire l’objet d’accords.
  3. Nous chérissons nos clients. Notre liste de clients est également l’une de nos forces. Notre raison d’être est de servir d’une part tous les clients qui nous ont déjà donné leur confiance pour traiter un achat/une vente ou une location, et d’autre part les clients potentiels. Nous nous efforçons de donner le plus haut niveau de satisfaction à nos clients et nous nous attendons à ce que nos associés en fassent de même.
  4. Nous offrons une commodité juridique et bureaucratique. Nous connaissons les détails de chaque problème de gestion et de chaque procédure légale requise pour effectuer un achat de manière appropriée et sécurisée. Nous connaissons également toutes les démarches nécessaires à la mise en location d’un bien ; ce qui peut même être géré par nos services de location et de gestion immobilière. Ceci peut intéresser les agents qui ne fournissent pas ces services.
  5. Nous avons le sens des affaires. Les agents commerciaux de Pure Living Properties sont honnêtes, très professionnels et ont des années d’expérience, ils sont donc un moyen sûr pour faire des affaires.
  6. Nous sommes les experts de Puente Romano. Pure Living Properties est leader dans la région de La Milla de Oro et même dans le groupe de quartiers qui composent Puente Romano. Chaque agent intéressé par cette partie de Marbella est judicieux s’il nous contacte. Nous sommes à votre disposition.

Nous sommes éthiques. Nous sommes membres de l’association LPA

L’union fait la force, raison pour laquelle nous sommes fiers d’être membres de l’association « The Leading Property Agents of Spain » (LPA). Il s’agit d’un groupe d’agents immobiliers bien établis, qualifiés et qui jouissent d’une très bonne réputation. La mission principale de ses membres est de partager le même code éthique strict qui a pour but d’assurer un service garanti, sûr, professionnel et de haute qualité à leurs clients, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs, tout en promouvant activement les ventes immobilières dans le sud de l’Espagne.

Begoña Gonzalez
Begoña Gonzalez

Une équipe proche et efficace qui a énormément d’expérience avec des centaines de ventes et des milliers de locations et une parfaite connaissance des quartiers les plus exclusifs de Marbella. C’est ce que nous proposons à nos clients. Nous sommes à votre entière disposition et nous serions ravis de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Begoña González

Directrice des ventes

begona@purelivingproperties.com
Contact Pure Living Properties
Pouvons-nous vous aider?
Javier Nieto Javier Nieto CEO +34 952 868 945 Whatsapp

Agents

We firmly believe in collaborative work and that when it comes to agreements, we can do the best for customers: those who want to sell as well as those who want to buy or rent. Our doors are open to you.

Pure Living, Marbella Real Estate Office

Everyone wins when we collaborate

Working as a group always gives better results and if you are a real estate agent and you want to market one of our properties, please don’t hesitate to contact us and we will study the case in detail. We also have restricted information on exclusive properties. We can give you access on condition of confidentiality.

We are a reliable Partner

  1. We give guarantees. Every time an agreement is reached with another agent, the terms are documented and signed by both parties. We always fulfil our obligations and we pay the fixed percentages at the corresponding periods of time.
  2. We have selected properties. Our agency has an up-to-date, broad-based and well-kept database of properties. Furthermore, Pure Living Properties has exclusive properties and very interesting pocket listings that can also be the subject of agreements.
  3. We cherish our customers. Our list of customers is also one of our strengths. Our reason for being is for every customer that has already chosen us for a purchase/sale or rent, as well as potential customers. We make efforts to give our customers the highest level of satisfaction and we expect that our associates are able to adhere to that level of quality.
  4. We offer legal and bureaucratic convenience. We know the details of every management issue and of every legal procedure required to complete a purchase in a proper and secure manner. We also know all the necessary steps for putting up a property for rent; and it can even be managed by our Rental and Property Management Departments. These services might be of interest to agents who do not provide them.
  5. We have business acumen. The sales agents of Pure Living Properties are honest, very professional and have many years of experience, which is why they are a safe place for doing business.
  6. We are the experts in Puente Romano. Pure Living Properties is a leader in the area of La Milla de Oro and even in the group of neighbourhoods which make up Puente Romano. Every agent interested in this fringe of Marbella is making an intelligent decision if he/she contacts us. We will be expecting you.

We are ethical. We are members of the LPA association

Unity is strength, and that is why we are proud to be members of the “The Leading Property Agents of Spain” (LPA) Association. It is a group of well-established real estate agents who are professionally qualified and have a high reputation. The mission of members is mainly to share a strict ethical code when it comes to providing a guaranteed, safe, professional and high-quality service to customers, be they buyers or sellers, while actively promoting property sales in southern Spain.

Begoña Gonzalez
Begoña Gonzalez

A close and efficient team, with hundreds of sales and thousands of rentals behind them, and an extreme knowledge of the most exclusive areas of Marbella. This is what we offer our clients. We will be delighted to help you on any matter you need.

Begoña González

Sales Director

begona@purelivingproperties.com
Contact Pure Living Properties
Can we help you?
Javier Nieto Javier Nieto CEO +34 952 868 945 Whatsapp