El Bosque II – Un Refuge Privé Parmi les Pins
Niché dans les collines verdoyantes de La Reserva de Alcuzcuz, El Bosque II est une enclave exclusive de quatre villas contemporaines, chacune conçue avec soin pour embrasser la force tranquille de la nature. Depuis ce sanctuaire élevé à Benahavis, le regard s’étend sur les pentes couvertes de pins, au-delà de Gibraltar et de la scintillante Méditerranée, jusqu’à la silhouette lointaine de l’Afrique—un panorama à la fois inspirant et serein.
Conçues et réalisées par les renommés Tobal Arquitectos, chaque villa occupe un terrain généreux, avec des intérieurs spacieux répartis sur trois niveaux. Les espaces de vie ouverts et lumineux s’ouvrent harmonieusement sur des terrasses privées, tandis que des piscines immaculées et des vues panoramiques invitent à vivre en parfaite harmonie avec l’horizon. Chaque détail est pensé pour équilibrer intimité et connexion—un refuge intime à quelques minutes seulement de l’énergie vibrante de Puerto Banús, Marbella et de la scintillante Costa del Sol.
La Reserva de Alcuzcuz est une communauté privée d’appartements élégants, de villas et de vastes terrains le long de la route pittoresque menant à Ronda. Nommée d’après les cimes d’arbres qui définissent son horizon, Villa Crest incarne l’élévation sereine de la vie parmi les pins. Bien qu’elle ne soit pas la plus haute des quatre villas, elle bénéficie d’une orientation sud-ouest privilégiée, offrant des vues douces et étendues sur le paysage environnant—une parfaite synthèse d’intimité, de beauté et de lumière.
El Bosque II n’est pas seulement une maison; c’est un sanctuaire, un point de vue et une célébration de la vie en harmonie avec la nature.
El Bosque II n’est pas seulement une maison; c’est un sanctuaire, un point de vue et une célébration de la vie en harmonie avec la nature.
Détails
Prix de vente 8.250.000 €
- Ref. PLP08010
- Benahavis
- La Reserva de Alcuzcuz
- Villa
- 6 Chambres à coucher
- 6 Salles de bains
- 3.082 m² Parcelle
- 1.056 m² Construit
- 806 m² Intérieur
- 251 m² Terrasse
- Piscine Privé
- Garage Privé
- Jardin Privé
- EPC: en Cours
Taxes et Frais
Sale price does not include costs or taxes. Additional costs for the buyer: inscription and notary fees, ITP 7% or, alternatively 10% VAT and AJD (1.2% on the purchase price) on new properties and subject to some requisites to be met. This info is subject to errors, omissions, modifications, prior sale or withdrawal from the market. Information sheet available, Decree 218/2005 Oct. 11th.
Informations complémentaires
Vue mer, Vue montagne, Vue sur le jardin, Vue sur la piscine.


