voir la galerie

Villa en vente à Sierra Blanca, Marbella Golden Mile


6.500.000
  • PLP03203référence
  • 5 chambres
  • 6 Salles de bains
  • 1.244 m² construit
  • 2.233 m² terrain

Une maison familiale de style classique située dans un lotissement fermé comprenant seulement sept villas, nichées entre Sierra Blanca et Cascada de Camojan, à quelques minutes en voiture du centre de Marbella et de toutes les commodités. La villa a sans aucun doute une vue imprenable sur la Méditerranée, l’Afrique et Gibraltar.

La grande allée vous mène à l’entrée de la villa avec de magnifiques doubles portes en bois, un hall élégant de 7 m de haut avec un double escalier en marbre, un grand salon formel avec cheminée, donnant accès à la salle à manger, une cuisine entièrement aménagée et équipée avec buanderie et un bureau, un ascenseur à tous les étages, un vestiaire avec de grands espaces de rangement pour les invités et un petit débarras. L’aile ouest propose un appartement entièrement indépendant avec salon, chambre à coucher avec salle de bain et kitchenette.
L‘étage supérieur comprend trois chambres à coucher, toutes avec salle de bains privative et leurs propres terrasses, la suite parentale de 55m2 avec cheminée et dressing, une salle de bain complète avec baignoire d’hydromassage, les éviers ‘His & Hers’.
Le rez-de-chaussée comprend un immense garage pouvant accueillir dix voitures, un gymnase entièrement équipé, un sauna infrarouge, une salle de douche avec WC, un grand espace de rangement, deux salles des machines, dont une avec une nouvelle installation pour le chauffage et la climatisation à eau chaude solaire, Réservoir d’eau de 12 000 litres.
La villa est entourée d’un jardin paysager soigné avec une piscine d’eau salée qui a l’installation préalable pour la pompe à chaleur.

Une opportunité vraiment rare d’acquérir une magnifique maison familiale avec vue imprenable sur la mer, dans un quartier résidentiel calme du Golden Mile.

Begoña González

Begoña González

vente

contacter Pure Living Properties

Ne hésitez pas à contacter pour plus de détails sur cette propriété

contact
emailPeut-on vous aider?
Javier Nieto Javier Nieto Directeur Général +34 952 868 945

view gallery

Magnificent villa with impressive sea views in Sierra Blanca


5.400.000
  • PLP03203Reference
  • 5 bedrooms
  • 6 bathrooms
  • 1.244 m² built
  • 2.233 m² plot

A Classical style family home located in a gated development comprising of only seven villas, nestled between Sierra Blanca and Cascada de Camojan, within a short drive to Marbella centre and all amenities. The villa has without a doubt breathtaking views towards the Mediterranean, Africa and Gibraltar.

The large driveway leads you to the entrance of the villa with magnificent double wooden doors, an elegant 7m high hall with double marble staircase, spacious formal lounge with fireplace, connecting to dining room, fully fitted and equipped kitchen with laundry room and pantry, an office, a lift to all floors, guest cloakroom with ample wardrobe space for guests and a small storeroom. The West Wing offer a completely independent apartment with lounge, bedroom with en-suite bathroom and a small kitchenette.
The upper floor comprises of three bedrooms, all with en-suite bathrooms and their own terraces, the master bedroom suite of 55m2 with fireplace and a walk-in closet, complete bathroom with Hydro massage bath, ‘His & Hers’ sinks.
The lower floor has an enormous garage large enough to take ten cars, fully equipped gymnasium, Sauna with infrared light, shower room with WC, large storage, two machine rooms, one of which has new installation for Solar hot water heating and air conditioning, 12.000 liter water tank.
The villa is surrounded by a manicured landscaped garden with a salt water swimming pool which has the pre installation for the heating pump.

A truly rare opportunity to acquire to acquire a magnificent family home with unobstructed sea views, in a quiet residential area of the Golden Mile.

Begoña González

Begoña González

sale

Contact Pure Living Properties

Feel free to contact for more details on this property

Contact
emailCan we help you?
Javier Nieto Javier Nieto General Manager +34 952 868 945