voir la galerie

Villa avec de superbes qualités et vue sur la mer à Sierra Blanca.


4.690.000
  • PLP02931référence
  • 6 chambres
  • 7 Salles de bains
  • 899 m² construit
  • 1.233 m² terrain

Une magnifique maison familiale située à Sierra Blanca, à quelques mètres de la sécurité du complexe. Cette propriété a été entièrement rénovée selon un cahier des charges élevé et offre un jardin bien entretenu avec une grande piscine et une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

Répartie sur deux niveaux plus sous-sol, la villa se compose au rez-de-chaussée d’un hall d’entrée impressionnant avec une pièce à gauche et une à droite, et d’un accès avant à une salle familiale spacieuse avec cuisine intégrée ouverte où vous pourrez passer d’agréables soirées. la cheminée. En même temps, il donne accès à une immense terrasse et à un jardin offrant une vue imprenable sur la mer.

Au premier étage, il y a trois chambres en suite. Le maître offre un grand dressing et une salle de bain avec douche et baignoire et donne accès à une terrasse privée avec vue sur le jardin et la mer.

Au sous-sol, nous trouvons le garage pour deux voitures, une salle de sport, un bain turc, une douche extérieure et une chambre supplémentaire pour le personnel et les invités.

En outre, la maison a des sols en marbre au rez-de-chaussée et des planchers en bois au premier étage et une salle de sport, chauffage au sol dans toute la propriété, armoires encastrées de haute qualité, portes magnétiques, système Sonos avec haut-parleurs intégrés invisibles, appareils Gaggenau, système domotique, et la climatisation avec système de zone d’air exploité individuellement par les chambres.

Une magnifique propriété avec de superbes vues et à seulement 5 minutes en voiture de Puerto Banús.

Javier Nieto

Javier Nieto

CEO

contacter Pure Living Properties

Ne hésitez pas à contacter pour plus de détails sur cette propriété

contact
emailPeut-on vous aider?
Patricia Durán Patricia Durán Directrice de Bureau +34 952 868 945

view gallery

Villa with stunning qualities and sea views in Sierra Blanca


4.690.000
  • PLP02931Reference
  • 6 bedrooms
  • 7 bathrooms
  • 899 m² built
  • 1.233 m² plot

A magnificent family home located in Sierra Blanca, just at a few meters from the security of the complex. This property has been completely renovated using high specifications and offers a well-kept garden with a large swimming pool, and stunning views of the Mediterranean sea.

Distributed in two levels plus basement, the villa consists on the ground floor of an impressive entrance hall with a room on the left and one on the right, and front access to a spacious family room with open integrated kitchen where you can enjoy pleasant evenings by the fireplace. At the same time, it offers access to a huge terrace and garden with stunning views of the sea.

On the first floor there are three bedrooms en suite. The master offers a large dressing room and en suite bathroom with shower and bathtub, and access to a private terrace with views of the garden and the sea.

On the basement we find the garage for two cars, gym, Turkish bath, outdoor shower, and an additional bedroom for staff / guests.

In addition the house has marble floors on the ground floor, and wooden floors on the first floor and gym, underfloor heating throughout the property, fitted wardrobes of high quality, magnetic doors, Sonos system with invisible integrated speakers, Gaggenau appliances, domotic system, and air conditioning with air zone system operated individually by rooms.

A wonderful property with great views, and only 5 minutes drive from Puerto Banús.

Javier Nieto

Javier Nieto

CEO

Contact Pure Living Properties

Feel free to contact for more details on this property

Contact
Can we help you?
Patricia Durán Office Manager +34 952 868 945