voir la galerie

Superbe villa à Atalaya de Rio Verde encore disponible pour l'été Location à Marbella.


4.950.000réduit de 6.500.000 €
  • PLP01611référence
  • 6 chambres
  • 6 Salles de bains
  • 1.500 m² construit
  • 3.000 m² terrain

Cette impressionnante villa familiale très moderne et élégante de 5 chambres à coucher est située à Atalaya de Rio Verde. C’est une villa luxueuse et l’une des plus spectaculaires et discrètes de la région de Marbella. Il se trouve à quelques pas du port de plaisance branché de Puerto Banús et à seulement cinq minutes de route du centre-ville de Marbella.

Construit selon les normes les plus élevées possibles, il propose un hébergement spacieux composé d’un grand hall d’entrée menant à un salon ouvert fabuleux et lumineux avec différents coins salons; cheminée et accès direct au porche et à la piscine; salle à manger indépendante; grande cuisine entièrement équipée; toilettes invités; 5 chambres d’hôtes, 5 salles de bains privatives et une spectaculaire suite parentale avec coin salon et dressing.

La villa, entourée de magnifiques jardins paysagers et d’une piscine extérieure, propose également une salle de sport, un sauna, une salle de télévision, une salle de relaxation et un billard. Il y a un garage pour 5 voitures à l’intérieur et beaucoup plus de places de stationnement à l’extérieur.

Aucun détail n’a été épargné et cette fantastique propriété a été conçue pour satisfaire les souhaits des clients les plus exigeants.

Javier Nieto

Javier Nieto

CEO

contacter Pure Living Properties

Ne hésitez pas à contacter pour plus de détails sur cette propriété

contact
emailPeut-on vous aider?
Javier Nieto Javier Nieto Directeur Général +34 952 868 945

view gallery

Stunning Villa in Atalaya de Rio Verde still available for Summer Rent in Marbella


Price on application
  • PLP01611Reference
  • 6 bedrooms
  • 6 bathrooms
  • 1.500 m² built
  • 3.000 m² plot

This very modern and stylish impressive 5 bedroom family villa is located in Atalaya de Rio Verde. It is a luxurious villa and one of the most spectacular, yet discreet properties in the Marbella area. It is walking distance of the trendy yacht harbour of Puerto Banús and only a five minute drive to Marbella town centre.
Built to the highest possible standards, it offers extensive accommodation which consists of a large entrance hall leading to a fabulous and bright open living room with different sitting areas; fireplace and direct access to the porch and pool area; independent dining room; large fully equipped kitchen; guest toilet; 5 guest bedrooms, 5 en-suite bathroom and a spectacular master bedroom en-suite with seating area and walk-in closet.
The villa, surrounded by beautifully landscaped gardens and an outdoor swimming pool also offers a gym, sauna, TV room, relaxation room and billiard table. There is garage parking for 5 cars inside and plenty more parking spaces outside.
No detail has been spared and this fantastic property was designed to satisfy the wishes of even the most demanding clients.

Javier Nieto

Javier Nieto

CEO

Contact Pure Living Properties

Feel free to contact for more details on this property

Contact
Can we help you?
Patricia Durán Office Manager +34 952 868 945