voir la galerie

Belle villa à Altos Reales, Marbella.


VENDU
  • PLP00877référence
  • 5 chambres
  • 4 Salles de bains
  • 699 m² construit
  • 907 m² terrain

Cette belle et luxueuse villa est conçue avec une architecture moderne. Elle a été récemment rénovée et comprend un intérieur de 591 m2 ainsi que 108 m2 de terrasses, construits sur un terrain de 907 m2.

La villa a été décorée avec beaucoup de goût en raison de son style français moderne, de sa personnalité et de son éclairage fantastique. Elle est située dans une urbanisation exclusive, sur l’incroyable Golden Mile de Marbella, l’un des quartiers les plus sûrs et les plus luxueux de Marbella. courte distance du centre de Marbella et Puerto Banus.

La propriété est orientée au sud et vous offre une vue sur la mer, baignée de lumière naturelle toute l’année grâce aux grandes baies vitrées, faisant partie du projet incroyable de l’architecte Cesar Leyva.

Vous pouvez accéder à la propriété par une grande porte en bois vous invitant à entrer dans le hall d’entrée à double hauteur orné d’une grande lampe en cristal sculptée à la main. En face, vous trouverez une double porte en bois et en verre blanc qui vous donne accès au grand et lumineux salon-salle à manger avec cheminée, mobilier moderne, avec accès au grand porche et au magnifique jardin privé où vous trouverez les grands palmiers. 15m de haut, l’incroyable piscine et le belvédère.

Depuis le salon, vous aurez également accès à la magnifique cuisine avec Siematic Collection dès Artistes avec une salle à manger indépendante avec zone de petit-déjeuner ou service, entièrement équipée avec appareils électroménagers Miele, doubles réfrigérateurs et réfrigérateur à vin, avec accès direct sur le côté. la villa où vous trouverez le barbecue charcol construit en pierre.

La salle à manger a également un accès au sous-sol qui couvre toute la surface de la propriété, avec une buanderie et un grand débarras, un garage pour 4-6 voitures et un studio indépendant avec une chambre et des toilettes indépendantes pour le service. une salle des machines avec accès direct au jardin. Au sous-sol, vous aurez également la possibilité d’ajouter des chambres supplémentaires, une salle de cinéma, des salles de jeux modernes ou un bar traditionnel.

À l‘étage inférieur, sur le côté droit, vous trouverez une chambre d’amis avec une salle de bain complète et des placards intégrés. Au niveau supérieur se trouvent les trois chambres restantes, très lumineuses et avec un accès direct au grand solarium où vous pourrez profiter des vues spectaculaires sur la mer, d’Elviria à Gibraltar, en passant par l’Afrique. La chambre principale a son propre salon, un dressing indépendant et une belle salle de bain avec une douche double. Les deux autres chambres partagent une salle de bain avec une grande douche et une baignoire.

La villa a été récemment rénovée avec les plus hautes qualités, y compris parquet blanc dans toutes les chambres à coucher, salles de bain et cuisine, climatisation, chauffage central, fenêtres à double vitrage, charpenterie Kommerling, construction à double paroi et chambres à air, vous offrant la température à l’intérieur de la propriété. Le projet est en cours de finalisation, ce qui vous permet d’apporter des modifications.

La propriété est idéale pour une maison de famille toute l’année, à une courte distance du centre-ville, des écoles, des terrains de golf et des magnifiques plages de Marbella. L’urbanisation a aussi une immense verdure avec une forêt de pins et plus de 50 000 m2 de jardins, un nouveau parc pour enfants et une cour de padel.

Javier Nieto

Javier Nieto

CEO

contacter Pure Living Properties

Ne hésitez pas à contacter pour plus de détails sur cette propriété

contact
emailPeut-on vous aider?
Javier Nieto Javier Nieto Directeur Général +34 952 868 945

view gallery

Beautiful villa in Altos Reales, Marbella.


3.500.000
  • PLP00877Reference
  • 5 bedrooms
  • 4 bathrooms
  • 699 m² built
  • 907 m² plot

This beautiful and luxurious villa is designed with modern architecture, being recently renovated including 591m2 built interior plus 108m2 of terraces, built on a plot of 907m2.

The villa has been decorated with great taste due to it’s French modern style, with great personality and fantastic illumination, situated in an exclusive urbanization, on the amazing Golden Mile of Marbella, being one of the most secure and luxurious areas of Marbella, only a short distance away from the centre of Marbella and Puerto Banus.

The property is South facing offering you sea views, full of natural light all year round thanks to the large floor to ceiling windows, being part of the amazing project from the architect Cesar Leyva.

You can access the property through a large wooden door, inviting you to the double height entrance hall decorated with a large cristal lamp sculptured by hand. Opposite you will find a double white wooden and glass door giving you access to the large and illuminated living and dining room with a chimney, modern furniture, with access to the large porche and the beautiful private garden where you will find the large palm trees over 15m high, the amazing swimming pool and gazebo.

From the living room you will also have access to the magnificent kitchen with Siematic Collection dès Artistes with an independent dining room with a breakfast area or service area, completely equipped with Miele appliances, double fridges and wine fridge, having direct access to the side of the villa where you will find the charcol BBQ built in stone.

Also the dining room has access to the basement that covers the whole surface of the property, having a laundry room and a large storage room, a garage for 4-6 cars and an independent studio with a bedroom and an independent toilet for service, also a machinery room with direct access to the garden. In the basement you will also have the possibility to add extra bedrooms, cinema room, modern games rooms or a traditional bar.

On the lower floor on the right hand side you will find a guest bedroom with a complete bathroom and fitted wardrobes. On the upper level are the remaining three bedrooms with lots of natural light and direct access to the large solarium where you will be able to enjoy the spectacular sea views from Elviria to Gibraltar, to Africa. The master bedroom has it’s own living area, an independent dressing room and a beautiful en-suite bathroom with a double walk in shower. The other two bedrooms share a bathroom with a large shower and bath.

The villa has been recently refurbished with the highest qualities, including white wooden flooring in all of the bedrooms, bathrooms and kitchen, air conditioning, central heating, double glazed windows, Kommerling carpentry, construction with double walls and air chambers, giving you the perfect temperature inside the property. The project is being currently finished, giving you the opportunity to make any changes.

The property is perfect for a family home all year round, only a short distance away from the city centre, schools, golf courses and the splendid beaches of Marbella. The urbanization also has immense greenery with pine forest and over 50.000m2 of gardens, a new childrens park and a padel court.

Javier Nieto

Javier Nieto

CEO

Contact Pure Living Properties

Feel free to contact for more details on this property

Contact
emailCan we help you?
Javier Nieto Javier Nieto General Manager +34 952 868 945