Certificat d’énergie

Nous tenons à vous informer de la nouvelle loi que le Gouvernement espagnol a apporté. Cette loi est Arrêté royal du 5 Avril 235/2013 qui approuve la procédure de base pour la construction de certifications de performance.

Le décret affecte l'obligation de mettre à disposition des acheteurs ou locataires des bâtiments un certificat de performance énergétique qui doit comporter des informations objectives sur l'efficacité énergétique d'un bâtiment et des valeurs de référence telles que les besoins en énergie afin que les propriétaires ou les locataires de l'immeuble ou de l'unité de comparer et d'évaluer leur efficacité énergétique. Ainsi, l'évaluation et la comparaison de la performance énergétique des bâtiments favoriseront la promotion de bâtiments économes en énergie et les investissements d'économie d'énergie.

En outre, ce décret royal contribue à informer les émissions de CO2 en utilisant l'énergie à partir de sources d'émissions dans le secteur résidentiel du secteur, ce qui facilitera l'adoption de mesures visant à réduire les émissions et d'améliorer le classement énergétique des bâtiments.

Lorsque les bâtiments ou unités sont vendus ou loués, le certificat de performance énergétique ou une copie de celui-ci doit être présenté à l'acheteur ou locataire potentiel nouveau dans les conditions prévues par la méthode de base. Le certificat est inclus dans un registre autonome et est valable pour dix ans. Le certificat doit être présent dans chaque pièce de matériel promotionnel, ce qui encourage les gens à acheter ou louer le bâtiment, maison ou locaux commerciaux, et doit également être à disposition des parties intéressées sous la forme d'un tag numérique lorsqu'un bien est mis sur le marché.

Cette loi a commencé le premier de Juin. Tous les bâtiments, les maisons et les locaux commerciaux qui sont vendus ou loués doivent avoir un certificat de performance énergétique, qui pourra seulement être délivré après une évaluation par un technicien en énergie accrédité.

Un architecte, un ingénieur ou métreur peut délivrer le certificat de performance énergétique. Ils évalueront la propriété de "A" à "G", selon combien d'efficace énergétiquement elle soit.

Ne pas avoir ce certificat sera une violation de l'arrêté royal et sera sanctionnée.

Foire aux questions (FAQ) Qu'est-ce qu'un certificat de performance énergétique?

C'est un rapport qui décrit comment d'efficace une maison est en termes de consommation d'énergie et que donne aussi des recommandations sur comment économiser de l'argent et rendre votre maison plus efficace. Il attribue une cote énergétique à chaque maison sur une échelle qui va de «A» (le plus efficace) à «G» (le moins efficace).

Qui a besoin d'obtenir un certificat de performance énergétique?

Tous les propriétaires qui souhaitent vendre ou louer leurs biens doivent avoir un CPE.

Puis-je vendre ou louer sans un certificat énergétique?

Non, le certificat doit être inclus dans la documentation que le propriétaire doit mettre à la disposition de l'acheteur ou du locataire. En conséquence, une copie originale du certificat doit être disponible avant la transaction peut être fermé.

Est le certificat d'énergie nécessaire pour tous les bâtiments?

Non, il y a quelques exceptions:

a) Les bâtiments et les monuments officiellement protégés qui font partie d'un environnement classé ou en raison de leur valeur architecturale ou historique spéciale.

b) Les bâtiments ou parties de bâtiments utilisés exclusivement comme des lieux de culte et d'activités religieuses.

c) Les constructions provisoires prévues pour une durée d'utilisation de moins de deux ans.

d) Les bâtiments industriels, de la défense et de l'agriculture ou des parties de ces, dans la partie destinée à des ateliers, des procédés industriels, de la défense et de la agriculture non-résidentielle.

e) Les bâtiments ou parties des bâtiments isolés avec une superficie utile totale inférieure à 50 m2.

f) Les bâtiments achetés pour des rénovations majeures ou pour la démolition.

Pour combien de temps est valable le certificat de performance énergétique?

Le certificat est valable pendant 10 ans. Cela signifie que les propriétaires n'auront pas à obtenir un nouveau certificat au cours de cette période, à moins qu'ils rénover ou modifier la propriété d'aucune façon.

Si vous désirez de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter et nous organiserons un rendez-vous.

Métreurs/ingénieurs du bâtiment CABINET TECHNIQUE
www.maespanama.wix.com/certificador
MIGUEL ÁNGEL ESPAÑA MARÍN
maespanama@hotmail.com
673219807
FRANCISCO JAVIER VERDÚ BAEZA
fjaviervb@telefonica.net
679408545


Zero Energy Solutions est une société andalouse qui offre des services techniques spécialisés liés à l'efficacité énergétique et des solutions respectueuses de l'environnement pour les bâtiments, existants et nouveaux.

Notre objectif est de promouvoir l'efficacité énergétique et le développement durable dans les domaines de l'architecture et du design urbain.

L'Espagne a été le dernier pays de la Communauté européenne à adopter la directive européenne 2010/31/CE, par décret royal 235/2013, en référence à la certification énergétique des bâtiments, dirigée à la réglementation des émissions de CO2; la cause du réchauffement climatique et les catastrophes naturelles à travers le monde. Ceci, combiné avec l'énorme augmentation des factures d'énergie (électricité, gaz, fuel, etc.), fait de notre objectif un bien commun.

Nous sommes une équipe d'experts techniques qui s'est spécialisé depuis quelque temps dans ce secteur. Grâce à notre formation, axée sur l'efficacité énergétique et la durabilité environnementale, soutenue par une large expérience professionnelle dans le domaine de la construction, nous sommes en mesure d'offrir une évaluation intégrée, dédiée à votre logement avec des solutions imaginatives et novatrices. Nous nous engageons à une vue d'ensemble de l'amélioration énergétique de votre maison à partir d'une étude des différentes solutions, en passant par les travaux nécessaires; par exemple, la mise à niveau des installations de service, des nouvelles fenêtres, une meilleure isolation, etc. Parmi les propositions que nous pouvons offrir, digne de mention sont les suivantes: chaudières à biomasse, de systèmes solaires de refroidissement, les systèmes d'évaporation, de l'énergie géothermique, le rayonnement nocturne, l'énergie solaire thermique et photovoltaïque et l'énergie éolienne.

Vous devez savoir que toutes ces alternatives sont totalement écologiques, c'est-à-dire qu'ils n'émettent pas de CO2 dans l'atmosphère ou sont neutres. Alors que vous, dans votre propre petit chemin contribuerez à l'amélioration de la santé de notre planète, la planète qui va sûrement être transmis à nos enfants, une planète saine et durable.

Alors, que pouvons-nous faire à Zéro Energy Solutions pour vous aider?

Nous faisons une évaluation de l'efficacité énergétique de votre logement. Si elle a déjà une CERTIFICADO DE EFICIENCIA ENERGETICA il sera évalué par les lettres A à G, en fonction de ses émissions de CO2 dans l'atmosphère; A étant la meilleure et la plus mauvaise catégorie G. Ces catégories sont régies par divers facteurs, les quatre plus importants sont: les caractéristiques constructives et d'isolation thermique des éléments d'enceinte, (murs etc), le type et le vitrage des fenêtres, l'orientation et les systèmes de production d'eau chaude, le chauffage et le refroidissement.

La forte consommation actuelle d'énergie et la rareté et la diminution des sources de leur production, actuellement essentiellement à base de pétrole, pourraient devenir un grave problème à l'avenir si des mesures appropriées ne sont pas adoptées. La législation de la CEE, (2010/31 / CE) a pour objectif que tous les logements construits après 2020 soient "zéro énergie efficace», c'est-à-dire, de près de zéro la consommation d'énergie. Qu'est-ce que cela signifie? Bien, les maisons vont bientôt disposer d'un nombre limité de kilowatts / heure à utiliser, tout ce qui dépasse ça devra être autoproduit au moyen des systèmes énergétiques durables actuellement disponibles.

Pour les deux maisons neuves et existantes la catégorisation de l'énergie n'est que la première passe de ce qui est encore à venir. Une mauvaise catégorisation rendra plus difficile de vendre ou de louer la propriété et en comparaison à d'autres mieux classés de sa valeur intrinsèque sera moins; en outre dans d'autres pays européens, les maisons qui contaminent le plus vont être pénalisés par la fiscalité, sauf s'ils sont améliorées énergétiquement.

Nous à Zéro Energy Solutions pouvons vous aider à éviter ces inconvénients en vous conseillant sur la réhabilitation énergétique de votre maison. Vous devez être conscient qu'actuellement, il existe sur le marché du savoir-faire technique pour installer chez vous un équipement entièrement écologique et respectueux de l'environnement, qui peut fournir une consommation d'énergie quasi nulle. Dans notre étude, nous inclurons aussi une analyse économique du période de remboursement de votre investissement. Nous allons également signer un contrat pour gérer en votre nom les subventions, les dons et les prêts disponibles à partir de la Junta de Andalucía et des autorités étatiques pour ces entreprises. Vous pouvez également compenser jusqu'à 20% des coûts d'amélioration énergétique dans votre déclaration de revenus.

En conclusion, nous vous transmettons nos meilleurs égards et nous vous invitons à nous contacter pour un projet libre et sans engagement pour la réhabilitation énergétique de votre logement.

Contact:
Francisco Javier Verdún Baeza:
+034 679408545
Andrés Espinosa Medina:
+034 626575493
Miguel Angel España Marín:
+034 673219807

emailPeut-on vous aider?
Patricia Durán Patricia Durán Directrice de Bureau +34 952 868 945